quelle honte

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

hum coquine du 13 sa porte chance
drogbalogan

Message par drogbalogan »

@tostaky wrote:Bonsoir à tous,

J'ai survolé ce long sujet et je dois bien dire que si rien de ce que je peux lire me surprend, j’éprouve un peu de peine à lire certaines choses. Je ne comprends pas qu'un modérateur ne soit pas passé par là. Je sais bien que je vais passé pour une vierge effarouché (pour ne pas dire autre chose :evil: ).

Faut-il encore se plaindre des clichés sur la chasse quand on n’arrête pas d'alimenter les idées reçues?

Et puis que dire de l'avatar de l'initiateur du post... Quelle idée de poster une photo d'un visage cagoulé sur un forum de chasse!

Je vous laisse à vos cours d’autodéfense, même si je suis impatient d'arriver au chapitre :"comment se débarrasser du corps de l'intrus :cry: .

au niveau de l avatar toi on te fera pas de reproche
drogbalogan

@ordreduroi wrote:hum coquine du 13 sa porte chance

lol pas ce soir a lilles toujours
ordreduroi

Message par ordreduroi »

pourquoi moi j'avais envie d'explosé du troufion
ordreduroi

Message par ordreduroi »

oui mais c'est pour l'enbiance bouffe ton fion toi meme
drogbalogan

bon je m'eclipse pour ce soir lol

a+ les gens
sdi

Message par sdi »

Le titre de ce post c est " quelle honte ", on est en plein dedans :|
tostaky

Message par tostaky »

pour l avatar c est moi et pour la cagoule ( l 'explication est simple ce jour la je partais par moin 7 ou 8 au pigeon passé la journée couché dans un fossé sinon si ca t'inquiete telephone a la gendarmerie de lorris dans le loiret ils te confirmeront qui je suis

bonne soirée mme l 'effarouché Non l'explication n'est pas simple. Tu as choisi de mettre une photos de toi cagoulé et cela a un sens que tu le veuille ou non!
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@steiin35 wrote:j aimerais tellement t avoir en face aller bye connard !

merde je suis agressif moi ??? non j'insulte moi ??? non je suis partis du délire que font certain sur moi pour faire le bordel

sa tes déja arriver de déconné ??? apparement non et quand je dit de la merde c'est pour critiquer quelque chose c'est tout

alors le connard tu me le retire tout de suite parceque moi je tes pas insulté

franchement tes pas content de rigoler un peu apres ta journée ???

ta un manche a balai dans le cul ????
tostaky

Message par tostaky »

Sinon les moderateurs sont trop occupé à trouver un nouveau partenaire ou bandeau publicitaire. Ce forum ne prends pas la bonne pente à mon humble avis.
Répondre