Quelle type de balle pour 9.3*62?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
VINCENTB
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 2013 19:29

Message par VINCENTB »

MOI JE TIRE DE LA NORMA POINT PLASTIQUE ET AUCUN DEGAT SUR CHEVREUIL 5 LANNEE DERNIERE PLIEN COFFRE
jcken
Messages : 218
Inscription : 11 juin 2011 07:27

Message par jcken »

salut

pour ma deuxième battue de la saison je décide de mettre dans ma tikka 9.3x62 cette fameuse partizan et le sanglier(70 kg) qui est sorti à environ 30 mètres et bien mort :D la balle était bien placé il n'a pas fait 1 mètre,aucun dégât sur la venaison.

De la chance peut être,on verra la prochaine fois :mrgreen:
sigonu
Messages : 17
Inscription : 23 mars 2013 19:45

Message par sigonu »

je ne suis passé que cette année au tir à balle c'est pourquoi je me posais pleins de questions quand aux divers choix ( calibre, type de balle, optique ect...) je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont aidé dans mes choix .je crois que maintenant au vu de tous ces avis il m'appartient de me faire ma propre idée en action de chasse . à bientôt donc et bonne saison à tous
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@sigonu wrote:je ne suis passé que cette année au tir à balle c'est pourquoi je me posais pleins de questions quand aux divers choix ( calibre, type de balle, optique ect...) je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont aidé dans mes choix .je crois que maintenant au vu de tous ces avis il m'appartient de me faire ma propre idée en action de chasse . à bientôt donc et bonne saison à tous



Bonne saison à toi également :mrgreen:



Et A+
Répondre