quelles armes pour debuter pour toute chasse???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
astien73

Message par astien73 »

bonsoir a tous ,

en tant que pur je viens vers vous afin que vous m'eclairiez quand au choix des bonnes armes pour debuter???
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@astien73 wrote:bonsoir a tous ,

en tant que pur je viens vers vous afin que vous m'eclairiez quand au choix des bonnes armes pour debuter???

salut :)

quand on débute a la chasse la première des armes a avoir est un fusil le fusil est le couteau suisse du chasseur il permet de tout chasser du merle au cerf en suite pour le type de fusil s'est au choix superpo, juxta,semi auto, cal 12,16,20... (le 20 pour débuter s'est pas forcément l'idéal) a toi devoir

en suite il est importent de savoir quel type de chasse tu vas pratiquer et quel budget tu veux consacrer a cette achat

pour un fusil bon marcher fiable tu as

baikal :fusil fiable pratiquement indestructible très abordable pas prise de tête bref le super compagnon (j'en ai quelques un :wink: )

en suite un poil plus chère pas très connu (a torre ) mais très fiable et agréable a utiliser tu as lanber en suite s'est l'escalade

et puis pour finir tu as le marcher de l'occase là il y a a boire et a manger mais s'est un bon moyen de dénicher un fusil de renom a un tarif abordable voila voila :wink:

fr;iend
Répondre