quelqu'un aurait du 12 ?!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nemo81

Message par nemo81 »

bonjour,

Voila je suis à la recherche de cartouche de fusil de 12 (de couleur rouge) :D

J'en aurait besoin pour une de mes passions, et j'ai pensé que les chasseurs serait les mieux plassés pour m'aider... Je cherche biensur des cartouche vide déjà tirées...

Donc est-ce que quelqu'un aurait ça en poche ?

Merci beaucoup ! :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

:shock: :shock: :shock: Désolé je ne tire que des bleues...

Visiblement personne n'ose donc je me lance:

:arrow: C'est quoi ta "passion" :?: :?:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Construire au millième la réplique de la grande muraille de Chine ou du Kremlin peut être.

et des douilles bleues ca vapas pour la grande muraille de chine??? :shock: :shock: :wink:

@+
nemo81

Message par nemo81 »

lol non loin de là....c'est tout simplement l'airsoft...(pistolet à bille) 1 joule de puissance...enfin allé marqué airsoft sur google pour voir les réplique de nos armes (mp5, p90, m16,.............tt ce qui existe ^^)

mais sinon je veut bien les bleus aussi :( enfin dit moi si c'est vraiment vrai ? merci les gas
nemo81

Message par nemo81 »

pour les chasseurs près de chez moi...je suis dans grenoble, donc je ne connais pas grand monde...Et le seul chasseur que je connais et paysan, et un peu :? ......donc voila lol

Pour les cartouches, je les récupère pour les refermer, et m'en servir comme équipement...Car dans cette passion (airsoft) le look joue beaucoup ! avec des tenues de swat, militaire de divers pays,....

donc voila merci !
VT

Message par VT »

J'ai des rouges, mais si elles doivent voyager de puis la Belgique, çà va couter plus cher que des pleines. Sinon, essaye de trouver un stand de ball-trap. Là, tu auras des rouges, des bleues, des jaunes, (des roses? :D )
eric92

Message par eric92 »

@nemo81 wrote:pour les chasseurs près de chez moi...je suis dans grenoble, donc je ne connais pas grand monde...Et le seul chasseur que je connais et paysan, et un peu :? ......donc voila lol

Pour les cartouches, je les récupère pour les refermer, et m'en servir comme équipement...Car dans cette passion (airsoft) le look joue beaucoup ! avec des tenues de swat, militaire de divers pays,....

donc voila merci !

bah tu me fais de la peine ! Envoie moi 10 € et je t'envoie par colis 30 douilles de la couleur que tu veux. 30 ça va pour le look ou il faut plus ?
sylsop

Message par sylsop »

ce week end je vais au ball trap !!

il t'en faut combien?

je te les fait à 8 euros les 30!! :P :P
nemo81

Message par nemo81 »

lol c'est bien gentil...mais il m'en faut que 15 :D c'est possible ?
sylsop

Message par sylsop »

pas de prbl ! des rouges ? quelle marque ?( bon je :P )
Répondre