Quels chokes pour Franchi Affinity ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nono des bois

Message par Nono des bois »

Merci pour l'info aussi !!
Nono des bois

Message par Nono des bois »

Bonjour a tous,

Comme toi predator 94 je suis allez cherchez mon affinity bois canon de 71 cm chez mon armurier;

L'esthétique du fusil est agréable et offre une trés bonne prise en main de part sa légereté ( 2.9 kg );

Il me reste plus qu'à l'essayer sur quelque plateau avant l'ouverture, avec donc des Mary Sporting 28 gr !!!
predator94

Message par predator94 »

moi je l'ai en max4 canon de 76 cm et il pèse 3k180grs .impatient de voir au stand.
manou24

Message par manou24 »

bonjours a tous. je suis nouveau sur ce site et je souhaiter posé des questions aux utilisateurs de franchi affinity.

Savoir si vous êtes content de ce fusil, avec quelle cartouche obtenez vous de bon résultat en efficacité (groupement, choke...) notamment sur petit gibier tel que faisant,palombe,lapin...

Pour l'instant j'ai fait que des essai sur cible avec de la fob 36g en 6

mais possède de la mary 34g palombe en 7 et 5 pas encore essayé merci d'avance
theskyrocker

Message par theskyrocker »

Salut,

pour ma part je trouve que pour le prix c'est un super fusil.

Personnellement je ne l'ai utilisé qu'au ball trap mais je l'ai revendu assez rapidement pour deux raisons: je trouve que la gâchette est très éloigné et donc plus adapté aux grandes mains moi elle me tombé très mal et l'équilibre un peu trop porter sur l'avant. Comparer à un beretta ES100 qui est plus lourd de 250gr à la montée à l'épaule le beretta sembler plus léger car l'équilibre état plus vers la crosse que l'affinity.

Après j'ai tirer quelques boites de cartouches et la mécanique fonctionne impeccablement bien aucun enraillage avec de la 28gr.
predator94

Message par predator94 »

moi je vais l'essayer au trap .mon cohuttier l'a depuis l'année dernière super fusil au gabion.
predator94

Message par predator94 »

petite séance de ball trap ce matin très bien mais , il a enrayé 3 fois avec les 28 grs..
Répondre