@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Bonne déduction mon cher Watson, heuu !! Supertrempe. Tous les Auto5 sont des cinq coups, beaucoup ont chassé dans cette configuration chez nous, et puis la législation est passée par là et nous avons du mettre la fameuse cale en bois dans le magasin pour réduire la capacité. Entre nous avec trois cartouches il y en a bien assez pour peu que nous ne soyons pas trop maladroits.
Pour ce qui est de la version allégée ou non, la photo ne suffit pas, il faut que le proprio nous donne quelques infos supplémentaires, idem pour le calibre et le chambrage.
Bien cordialement cher cuisinier du Quintal's Club. CHRIS.
a Mr le président du très honorable quintal's club :
je suis entièrement d'accord avec vous votre majesté et bien bonne
mais j'aurais cependant une requette a vous soumettre oh votre magnificence
je me suis laisser dire que beaucoup plus d'auto5 a était vendu en 12/70 qu'en d'autre calibre qu'en pense tu chris?peut tu m'aiguiller en ce sens?
par contre je ne sais plus la fin d'année de fabrication de ce fusil
j'ai un collègue chasseur qui a 57 ans et il chasse avec le même fusil depuis l'age de 18 ans il n'a jamais connu un autre fusil purée des que je le verrais j'y demanderais la date de fabrication de son fusil s,1;op s,1;op
recevez Mr le président du très honorable Quintal's club mes sincères salutations distinguées du soir
votre majesté et bien bonne