Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ala vue de tout ça, j'ai bien compris qu'un canon de 68 cm ou moins,cylindrique ou lisse, n'a pas une couverture suffisante pour des tirs de 30,35m.
Mais alors, quand on n'a pas de chokes interchangeables, peut on utiliser des munitions qui corrigeraient ce manque de couverture, en fait le contraire des disperseurs.
J'ai vu des pubs sur des munitions dites pour le tir à longue distance, est ce efficace dans ce cas.
J'en reviens à un vieux post ou je me demandais s'il n'existait pas un tableau à plusieurs entrées qui donnait des distances dd tir et une note d'efficacité en fonction des paramètres longueur, choke, munitions etc... ça existe?
On peut corriger avec ds bourres à jupe, elles permettent d'avoir une gerbe plus serré car les plombs sont contenu dans le godet de la bourre, donc moins de dispersion à la sortie de la bouche du canon.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.