Question sur la munition "chevrotine".

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rhum160

Message par rhum160 »

@dupont122 wrote:

C'est à dire ? Bloquer le canon ça signifie quoi en fait ? Une main sur la détente et une main pour tenir le bout du canon ?[/quote

pas avec les mains avec la machoire en serrant de preference et le canon bloqué au sol pour eviter le recul

@marco46 wrote:Je trouve un peu limite le fait de parler de facon de se suicider mais bon apres c'est vous qui voyez :oops: :oops:

moi nan je prefere que se soit bien fait plutot que de les voir souffrir tout le reste de leurs vie

de toute maniere si quelqu'un veut se suicider sur internet y'as de tout se qui faut plus detailler
dupont122

Message par dupont122 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

C'est que tu veux essayer ?

Amicalement.

Non, je voulais simplement comprendre ce qu'il voulait dire, rien d'autre. Si je parle de recette de cuisine, je ne vais pas forcément devenir cuistot, là c'est pareil, je me renseigne juste.

Cordialement.
dupont122

Message par dupont122 »

@rhum160 wrote:moi nan je prefere que se soit bien fait plutot que de les voir souffrir tout le reste de leurs vie

de toute maniere si quelqu'un veut se suicider sur internet y'as de tout se qui faut plus detailler

Je suis du même avis, suffit de voir les images sur le net, les gens qui se loupent avec une arme à feu ont des séquelles horribles à vie :s
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

concernant la Corse du Sud, il est autorisé d'employer la chevrotine à partir du moment ou l'équipe se compose de 7 chasseurs minimum (carnet de battue obligatoire).

Espérons un changement de mentalité pour les années à venir... :oops:

@+
Répondre