@le petit poucet wrote:@Guigui69 wrote:@le petit poucet wrote:je viens de voire que remington propose la 770 dans ce calibre pour grosso modo + ou - 600€ avec une lunette bushnell 3-9x40 je crois c'est bizarre c'est vraiment pas cher pour une carabine de chasse de cette marque par contre c'est hyper plastique et je ne sais pas si c'est fiable comme carabine
fr;iend
Tiens j'avais cette carabine chez un armurier et j'ai demandé si elle était pas mal !
Il m'a répondu "Je te la vendrais pas pour tout l'or du monde j'ai jamais vu une m**de pareille, elle s'enraille sans cesse, le chargeur ne tient pas d'ailleurs je vais la renvoyé au distributeur car je ne la veux plus !"
salut
ça au moins ça a le mérite d'être claire
amicalement
Chacun sont avis mais je me mefi toujours de squ'ont entant par ci et la.
je connais plusieurs personne qui chasse avec la 770 : aucun problème, pas d'enraillement, le chargeur tien bien, tir dans le mille, etc...
faut pas ce focaliser sur des mauvaises séries........
y en a eu des mauvaises et d'autre bonne je pense;) 448euros en ce moment avec les promos de noël
c'est sur ça a pas l’âme d'une belle arme en bois, mais pour un petit budget faut pas ce prendre la tète. Par compte à oublier pour du tir en stand car la ça chauffe et ça s'enraille (ça m’étonne a la chasse)
Pour la savage axis, elle est pas mal mais le verrou remonte trop prêt de la lunette et ça passe juste juste
.
Le mieux une x-bolt.