Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le sujet est ancien, mais comme j'arrive sur le forum, je réactualise.
Pour ma part, je recharge toutes mes munitions de fusil calibre 16, en toutes grosseurs de plomb. Je réalise même mes balles avec des ogives Brenneke achetées chez S...M.
Mon intervention ici se justifie par la nécessité de faire des munitions avec de la grenaille ACIER puisque je suis installé maintenant dans un vaste secteur marécageux où le plomb est prohibé.
Je souhaite donc me procurer toutes informations sur le rechargement STANDARD en grenaille acier, calibre 16 et obtenir toutes adresses utiles pour se fournir en grenaille acier dans les diamètres inférieurs à 2.5 mm pour arriver à l'équivalent des N° 11 - 12 plomb dans la série de Paris. Je précise que j'ai déjà trouvé chez le même fournisseur Italien les bourres à jupes mais il n'a pas de "petites grenaille". Des diagrammes ou tables de rechargement "ACIER" seront les bienvenus. Merci.
Bien d'accord mais l'entrée en matière répondait à "qui recharge ses munitions?" . Peut-être que le modo peut intervenir pour n'axer que sur le rechargement grenaille "ACIER".
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.