Réalisation crosse Darne R11

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Mais toi aussi tu va souvent en Belgique non? Tu es du métier? Je vais continuer, avec cet amis les choses avancent bien et en plus c'est un grand de l'armurerie, il fait les fusils pour une grande maison Parisienne F.L., des armes fines. En mai je vais en Belgique voir l'école, il faut que je trouve un arrangement avec eux, vu que j'ai déjà un Bac Technique et un BP je serais peut être dispensé de cours généraux, j'aurais juste la pratique à faire.

Salut
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

mouer :evil: ya pas a dire on et fort voir très fort en France :shock: comme dirais les vieux pauvre France :) :wink:

continue otto 37 ans c'est jeune il ni a pas d'âge pour être douer :) :wink:
GONTIER

Message par GONTIER »

et l'Italie Championne du Monde

:evil: :? non alors là j' suis pas d' accord!!!!!!!!!!!!!
otto

Message par otto »

oui blanco c'et :

http://ottochasse.free.fr sans les W j'ai reçus les bonnes plaques je ne roule plus en W. Je met des photos de mon Gordon:

Arrêt

Arrêt

Arrêt :

Meditation:

Photos prises ce soir.

Cordialement
otto

Message par otto »

Non, il vient du Nord Pas de Calais et il a des origines allemendes par sont Grand Pére, Champion D'Europe de recherche sur gibier, il doit penser : ils sont ou les perdreaux? et les Bécasses?

A+
Répondre