Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je cherche un rechargement pour un drilling en 30R avec comme poudre de la T5000, N540 ou N150 pour un poid de balle de 150gr. Je ne veux pas tirer de poudre moins vive car j'ai beaucoup de flamme avec de la T7000.
Bonsoir,consultes les tables de rechargement de André Malfatti, peutètre que ton 30R Blaser y figure. Je ne les possède plus sinon je te l'aurai scanné.
Pardon,je rectifie :Monsieur René Malfatti qui redigeait de magnifiques référentiels de rechrgement. Sois prudent avec les Tubal et autres poudres vives: le rechargement est une science précise et l'erreur ne pardonne pas. Gillou63500(ajusteur-basculeur)
Le manuel d alain gheerbrant ne donne pas de rechargement en tubal 5000 mais en tubal 8000, sp11 et sp12 pour des balles de 150 grs, ce qui veut dire que la 5000 est trop vive ATTENTION
Le 30R BLASER ne figure pas sur mon manuel vihtavuori donc je ne peu pas t aider avec c est poudres.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.