Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous voila j'aimerais recharger mes cartouches en Cal.12 et 20 donc voila j'ai trouver une super machine : Lee-Loader II Cal.12 avec adapteur Cal.20 voila le lien :http://tecmagex.com/fr/rechargement-mun ... i-12g.html
iul te faut des douilles réutilisable !! une ballance electronique et les connaisance du rechargement (ex; un cal.12 demande en charge de poudre , 1.70 a 1.80 de poudre T )
siarm est the site pour te satisfaire dans ce domaine ..
les poudre vectan fument beaucoup moins que la noire et elles sont plus performantes .. mais je ne peut pas de guider plus , garde aussi a l'esprit que sa va certainement te couté plus cher ..
je fait moi même du rechargement de calibre 12 avec des sertisseurs dan Temp (de grand père comme tu le dit) je te conseille de ne pas en changer se sont les meilleur j'utilise aussi les dosette de poudre et de plomb dan temps tu trouvera si tu cherche impeux des sertisseur dans temps en tout calibre du 12 au 24 je te conseille d'utiliser de la poudre T pyroxylé poudre des ancien qui fonctionne a merveille et que l'on trouve facilement retiens nous au courant quant du aura fait et tester tes première cartouches moi j'en fait avec tout le matériel que je viens de citer et sa fonctionne très bien
Salut a toi Browning alors j'ai recharger ma toute première cartouche (Solognac Croisillon) j'ai mis la dosette de poudre donnée pour 32g de plomb de Poudre T Pyroxylée mais juste pour le fun mais je ne vais pas la tirer car la poudre a 50 ans je pense !!! Don en premier j'ai mis la poudre ensuite j'ai mis la rondelle de carton la moins épaisse puis les plombs (32g de 7 1/2) et j'ai mis la rondelle de carton la plus épaisse et j'ai sertis (tourner la manivelle ) tout sa jusqu'à que sa viennent très dure !!! C'est bon ce que j'ai fait
tu dit que tu a mis deux carton un petit et un épais ?? donc tu na pas mis de bourre ?? même si la poudre a 50 ans sa fonctionne a condition que la poudre est toujour été conserver bien au sec
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.