Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Des bourres grasses et a jupes, des obturateurs, des cartons de fermeture, des amorces, des douilles...
en calibre 12 et 20
Du plomb nickelé, doré, normal en 6 et en 8! (je vais enfin me faire une idée sur les différents types de plomb!)
Y a plus qu'a trouver de la poudre A1 sans payer 20€ de frais de port.
J'ai fais des essais de sertissages en calibre 20. Le rond pas de soucis, par contre j'ai eu du mal a faire un sertissage étoile propre avec ma vielle Nemrod prévus pour du 12 et du 16...
A ce sujet, quelqu'un aurai la notice du sertisseur Nemrod de Manufrance? Un scan me serai très utile!
je veux recharge mes cartouche chez moi mais j'ai pas assez d'info pour faire cette operation c.a.d que je ne sais pas les mesure exactment pour chaque cartouche. je veux recharge parceque manquant d cartouche chez nous.
Bon pour recharge un cartouche de 32g cal 12/70 ou 65 avec plomb N°7 bourre jupe. je voudrais savoir quel type de bourre? veux dire la dimesnion(hauteur) mm et epaisseur, quel dose pour poudre noire? et de meme je voudrais savoir les meme mesure pour bourres grass 32g cal 12/16 chambre 70/65 je voudrais savoir llonguer de bourres en liege et sa epaisseur pour la utilise dan scartouche plomb N°7 ou meme 6
pour le fermeture en carton d'un cartouche cal12/16 je veux fabrique un emportes peices chez un tourneur pour faire ses fermeture ou obturateur es ce que vous avez une idée qeule est le diametre de ces femeture carton fait par le emportes pieces?pour donne une mesure exactement a la bouche de se emportes pieces
Merci et soyez bienvenue de comment et de me repondre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.