Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, j' ai acheter de la grenaille de cuivre chez siarm pour le gibier d 'eau vu que les composants ne contiennent pas de plomb j' aurai voulu savoir si certains d entre vous en a deja recharger et tire car les autres alliage proposer dans les cartouches de commerces où en commander?
puis si le cuivre passe dans tous les chokes? Car je trouve rien la dessus.
Vu que la grenaille est moins lourde que le plomb et plus lourde que l' acier je pense recharger avec de la poudre AO, 1.40gr pour 30gr de grenaille dans une cartouche 20/16/76)pour lui donner plus de vitesse amorce cx1000.
ok c'est du 3 que j' ai acheter et vu que je chasse en 3/4 full en permanence c est pour ca que c' est important de savoir pour le ciblage je me fait pas de souci jusqu alors mes ciblages plomb et acier sont tres bon mais l' acier m oblige a changer de chokes regulierement c 'est pour ca que je vais essayer le cuivre puis le chargement est moins galere et les bourre reste les meme que le plomb du coup merci pour ton renseignement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.