rechargement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jupi

Message par Jupi »

@Blanco du Sud wrote:Saslut Philippe :D

C' est pas l' étui qu' il faut scier ( sans "H" :P ) mais le projectile, cette fente va permettre à l' eau en excédent de sortir de l' étui par le haut, au niveau du collet

hello Blanco,

Si j'ai bien suivi l'affaire, tu ne scies pas complètement le projectile mais tu lui fais une entaille dans le sens de la longueur de sorte que l'eau puisse remonter par cette fente le long du collet de l'étui 8)

On pourrait obtenir le même résultat en percant la balle en partant de la base vers la zone qui se trouve au dessus du collet :P mais faut avouer que c'est moins pratique à réaliser...

Pour le reste, c'est un peu trop pointu pour moi :evil:

J'ai beau m'interesser au rechargement (merci Malfati n°5) je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre en pratique :shock:

En revanche, je crois que je vais noter ton adresse dans un coin.... ça pourrait me servir un jour :wink:

@+
lours

Message par lours »

salut a tous 8)

il y a l'aire d'y avoir des connaisseur sur le sujet ,j'ai donc deux questions:

:arrow: quel et le materiels de base necessaire a un debutant pour recharger du 7RM :?:

:arrow: quelle sont les revus tretant du sujet :?:

je ne cherche pas la rentabiliter mais selement le plaisir de le faire moi méme

merci d'avance pour vos resegnement :D :D

a+ :wink:
lours

Message par lours »

salut blanco du sud 8)

:mrgreen: :merci pour le renseignement c'est sympa !!

j'avais pas penser a eux :oops:

certain diront que c'et l'age pourtant je n'et pas encor 100 ans :lol: :lol:

a+ :wink:
Répondre