rechargement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bibichon

Message par bibichon »

bonsoir,

Dis moi mulet, tu recharges des douilles plastiques ou carton? car moi j'ai tres envie de me faire le rechargement mais j'arrive pas à trouer des douilles cartons! je suis en train d'acheter le matos , je te demanderai des tuyaux (enfin pas pour mettre des billes de verre... ::arf/ )! si en attendant tu me connait un fournisseur de douilles cartons....
colole

Message par colole »

Re,

Je choisis le saturnisme!! :lol: Parce le verre pilé la vache! faut pas être constipé!!! :P :P

Désolé pour mon écart cynegeto-scatologique malvenu et de mauvais goût. :lol:

Le plombs présente toutefois l'avantage de ne pas se désagréger autant que du bismuth par exemple. Et quand tu le manges, tu le sens bien dans les dents, tu peux donc le mettre de côté dans 99% des cas. Je suis pas sûr qu'avec des poussières de bismuth tu puisses faire de même...

Je suis pas sûr que les chasseurs soient particulièrement sujet au saturnisme, enfin, ça serait intéressant de savoir ça tiens. Le plombs dissous dans l'eau par contre... Vaut mieux vérifier sa tuyauterie et sa peinture...
mulet62

Message par mulet62 »

voila la decomposition de la cartouche

je ne sertit pas toujours je ferme a la colle a bois epaisse et a la cire de "babybell"

laurent
predators88

Message par predators88 »

salut

tu a deja essayé de fabriqué des brennekes maison :?:

moi j'en fait souvent ca me revient au prix d'une cartouche de grenaille et c'est tres efficace 8)
mulet62

Message par mulet62 »

les balles j ose pas de tropt c est special quand meme et j en tire pas assez /an

j ai mis a peu pres de tout dans une cartouches

des ecrous,des billes de verres, des pieces de 1 cent d euros,des roullements a billes,du gros sel , des graines de navets, des clous de vitriers,du sables,des rondelles,des vis (petites),du bois , (ca marche pas ) du betons (pas mal),du graviers,

si vous ne maitrisez je vous deconseille fortement

laurent
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Quote:

des ecrous,des billes de verres, des pieces de 1 cent d euros,des roullements a billes,du gros sel , des graines de navets, des clous de vitriers,du sables,des rondelles,des vis (petites),du bois , (ca marche pas ) du betons (pas mal),du graviers,

Par curiosite :shock: :shock: Ca te sert a quoi :roll: :roll: et surtout ....si tu as des photos n'hesites surtout pas ,je suis preneur :wink: :wink: :wink:
mulet62

Message par mulet62 »

ca sert a rien

je me suis pose la question un jour : pourquoi ya du plomb dans une cartouche pourquoi on mettrais pas autre chose

et c est la que j ai commence mes essais

laurent
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

je ne sertit pas toujours je ferme a la colle a bois epaisse et a la cire de "babybell"

laurent

des photos ,des photos :!: :o
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@mulet62 wrote:ca sert a rien

je me suis pose la question un jour : pourquoi ya du plomb dans une cartouche pourquoi on mettrais pas autre chose

et c est la que j ai commence mes essais

laurent

:carton:es :carton:es

C'est comme ça que j'aime la ballistique :lol: :lol: :lol:

Qui sait???peut etre que tu trouveras la cartouche "ecologique" :lol: :lol: :wink:
mulet62

Message par mulet62 »

je cherche

la cartouche ideal

laurent
Répondre