recharger les catouche de calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ninja-Hikage

Message par Ninja-Hikage »

bonjour,j'aimerais savoir comment recharger mais cartouche de calibre 12/70,j'ai quelque problème et je penser que vous pouriez peut-être m'aider?alors voici les problème que j'ai:

1)ou trouver des amorces pour calibre 12/70?

2)ou trouver la poudre et quelle et le dosage aproximatif pour une cartouche de calibre 12/70 type ball-trap marque solognac?

3)ou trouver la bourre qu'il ya a l'intérieur de la cartouche?

4)sur votre site j'ai vu un accessoire pour faire fondre le plomb,mais comment faire les billes quel faut_il un moule aproprié et ou peut-on en trouver?

4)quel type de plomb faut-il fondre?est ce que les plomb pour carabine a air comprimé son adapté?

5)puis comment refermé la cartouche?parce que avant le tire la fermeture et de type étoile.

voila en vous remercient d'avance pour votre reponse.Au revoir. 8) 8)
le mulet

Message par le mulet »

Salut,

je pense que tu trouveras tout chez un bon armurier.
otto

Message par otto »

Approximatif n'existe pas dans le rechargement. Pour ce qui est composants et des tables de rechargement pour cartouches de chasse calibre 12 et 20 contacte moi sur mon mp.
Pluto

Message par Pluto »

Ba, on est pas à quelques gr prêt! :x
Ninja-Hikage

Message par Ninja-Hikage »

salut a tous,je vous remercie beaucoup pour vos reponse,si yen a qui save pour les autre question n'hésiter pas a poster,et merci d'avance a ceux qui me repondront. :D
Répondre