Recherche d'information sur express juxtaposé de marque KASTELERG

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yoyo27
Messages : 9
Inscription : 08 janv. 2014 17:36

Message par yoyo27 »

Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis un express juxtaposé de la marque KASTELBERG en calibre 8x57JRS.
Je n'ai que très peut d’information sur cette arme et je suis curieux d'en connaître plus à son sujet.
Mon armurier m'a dit qu'il s'agissait d'un fabriquant allemand.
Lors de mes recherches sur internet sur cette marque je me retrouve devant une absence totale d'informations.
Ce que l'on trouve en tapant "KASTELBERG" sur internet ne nous renvoie que sur des accessoires pour arme. Il y a également un catalogue SIMAC de 2012 faisant apparaitre à la vente deux armes de la marque "KASTELBERG", l'une étant une carabine à verrou et l'autre une express juxtaposé qui se trouve être celle que je détient. Il est mentionné "fabrication de qualité italienne", et en effet elle à de très fortes similarités avec l'express "SABATTI" d'une connaissance.
J'ai essayé de contacté SIMAC cependant ils n'ont pas plus d'information à me fournir.
J'en fait donc appel à toute la communauté afin de recueillir le plus d'information que chacun pourrait m'apporter sur cette belle arme.
Merci d'avance!
Répondre