Recherche Feutre à bonzer

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

J'avais utilisé, il y 2 ans environs, un marqueur, enfin c'est la présentation du produit, contenant une solution à bronzer. Ca ressemble à un marqueur Onyx.

Cela permet de rattraper des petites surfaces abimées sur le canon d'un fusil ou carabine par un bronzage à froid après dégraissage.

J'utilise actuellement de la crème Bruni'Fast-Gel, très efficace, mais trop sombre au finish.

Tout ce dont je me souviens, ce feutre est de couleur blanche avec un capuchon bleu marine et le produit est de fabrication Américaine.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci.
blancodusncc89

Message par blancodusncc89 »

Salut Will !

Je "vois" le stylo ! essaye sur http://www.tecmagex.com, dans les produits, je pense que c' est le "Cleaner..." il existe en noir et bleu Winchester 94

Je reviens du mariage de mon Fils à Montpellier :D HS :P ,tient plus l' pavé :wink:

@+ :D
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Super merci Blanco, je vais aller voir ça. :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Merci Blanco de te décarcasser pour nous répondre car indirectement j'e suis intéressé par ce stylos.

Merci :wink:

@@@++++++++++popey+++++++++++++77+++++++++++++++
blancodusncc89

Re à tous !

De rien :D

C' est en rupture de stock & enlevé sur le site, mais en téléphonant il te commandent çà en 1 semaine si vraiment, http://www.esp.com à Grenoble, je vais looker le catalogue :wink:

blancodusncc89

Salut tout le monde :D

pour les feutres voir:

http://www.birchwoodcasey.com/sport/index.html

et les commander chez tecmagex ou direct !

Chez ESP, ils ont du gel "Brunifast" et toute la gamme + nettoyants pour canons (anti-cuivrant etc.)

Willjoss

Message par Willjoss »

@blancodusncc89 wrote:Salut tout le monde :D

pour les feutres voir:

http://www.birchwoodcasey.com/sport/index.html

et les commander chez tecmagex ou direct !

Chez ESP, ils ont du gel "Brunifast" et toute la gamme + nettoyants pour canons (anti-cuivrant etc.)

Lu,

Merci blanco, c'est la marque que je recherchais. :wink:

Presto® Gun Blue Pen

The fastest and easiest way to touch-up nicks and scratches is with an easy-to-use PRESTO Gun Blue Pen! Penetrates hard steel instantly and gives a durable blue-black finish that won’t rub off. Use like a marking pen for one coat coverage on non-stainless steels. No spill. No drip. Simply rub on with “bullet point” felt tip!

C'est celui là ! :wink:
blancodusncc89

Salut Will :D

Oui, j' ai "presque tout" déchiffré :P , faut dire qu' il y a de bons profs sur le site :lol:

Popey :D

Pour le bout de tes canons, tu peux les noircirs avec un feutre indélébile du genre Onyx, et si tu veux l' enlever tu repasses dessus un feutre effacable à sec, valable pour les tableaux blancs ou voitures :wink:

popey-77

Message par popey-77 »

re,

En realité ces pour mettre un coup sur un perazzi qui a subit un leger petit chokes au niveau de la clé de bascule.

@@@++++++++++++popey+++++++++++77+++++++++++++++
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Donc faut voir où on peut commander en France. Il est possible de commander direct sur le site, le produit n'est pas cher, mais le port risque d'être coton, d'autant plus qu'il faut prendre le produit dégressant en aérosol.

A voir. :wink:
Répondre