Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'avais utilisé, il y 2 ans environs, un marqueur, enfin c'est la présentation du produit, contenant une solution à bronzer. Ca ressemble à un marqueur Onyx.
Cela permet de rattraper des petites surfaces abimées sur le canon d'un fusil ou carabine par un bronzage à froid après dégraissage.
J'utilise actuellement de la crème Bruni'Fast-Gel, très efficace, mais trop sombre au finish.
Tout ce dont je me souviens, ce feutre est de couleur blanche avec un capuchon bleu marine et le produit est de fabrication Américaine.
Je "vois" le stylo ! essaye sur http://www.tecmagex.com, dans les produits, je pense que c' est le "Cleaner..." il existe en noir et bleu Winchester 94
Je reviens du mariage de mon Fils à Montpellier HS ,tient plus l' pavé
C' est en rupture de stock & enlevé sur le site, mais en téléphonant il te commandent çà en 1 semaine si vraiment, http://www.esp.com à Grenoble, je vais looker le catalogue
Chez ESP, ils ont du gel "Brunifast" et toute la gamme + nettoyants pour canons (anti-cuivrant etc.)
@+
Lu,
Merci blanco, c'est la marque que je recherchais.
Presto® Gun Blue Pen
The fastest and easiest way to touch-up nicks and scratches is with an easy-to-use PRESTO Gun Blue Pen! Penetrates hard steel instantly and gives a durable blue-black finish that won’t rub off. Use like a marking pen for one coat coverage on non-stainless steels. No spill. No drip. Simply rub on with “bullet point” felt tip!
Oui, j' ai "presque tout" déchiffré , faut dire qu' il y a de bons profs sur le site
Popey
Pour le bout de tes canons, tu peux les noircirs avec un feutre indélébile du genre Onyx, et si tu veux l' enlever tu repasses dessus un feutre effacable à sec, valable pour les tableaux blancs ou voitures
Donc faut voir où on peut commander en France. Il est possible de commander direct sur le site, le produit n'est pas cher, mais le port risque d'être coton, d'autant plus qu'il faut prendre le produit dégressant en aérosol.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.