RECHERCHE SEMI-AUTO ET BECASSIER FIABLE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nanetcorse

Message par nanetcorse »

@WILLS32810 wrote:Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches !

je précise que je cherche un fusil semi-automatique en composite fiable !!! budget entre 800 et 1100 !

Pour ce qui est du bécassier qu'elle marque me conseillez vous ?

pour ce qui est du semi-auto je crois que le fabarm xlr5 en composite est dans ta fouchette de prix .

pour le becassier :verney-carron .fair .berreta .et autres mais tout depend de ton budget .

moi je pense que pour avoir deux bon fusils il te faudra compter entre 1800 et 2200 euros si tu les prends neufs .le semi-auto neuf c'est mieux pour le becassier d'occase tu devrais trouver comme je te l'ai dis precedament
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Et un Bennelli Beccaccia en 20/76, c'est de la m........ ? cr1;az :wink:

fr;iend CHRIS.
juanluco

Message par juanluco »

bonjour a toutes et a tous

je possede le xlr5 en composite de chez fabarm acheté le 25/10/2011neuf et payé 1229€;je serais pret a le ceder preferant chasser avec mon cynergy composite pour 1000€

je suis dans le 76 près de DIEPPE

a+
seb38

Message par seb38 »

pourquoi vouloir un canon rayé ??
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Merci à tous pour vos conseils, je pense me diriger vers un Browning Maxus composite camo en canon 71cm !

Qu'en pensez vous ?

Sinon pour le bécassier je pense partir sur un Mercury ultra light lisse fixe et chokes interchangeables sur le canon du haut !

Qu'en pensez vous ?
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Tu deviendrai nouveau membre au Maxus-Club :D :(

Nous somme un certain nombre à utiliser d'autres chokes que ceux d'origine,

car ils sont un peu trop ouverts,c'est le petit défaut des Browning.

Une fois ce problème réglé,c'est un excellent fusil trés agréable et trés confortable à tirer.

Merci à toi !

Mais quels chokes me conseilles tu pour le Maxus ? autre que ce d'origine vu qu'ils sont trop ouverts !
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Bonjour,

je souhaite acheter le BROWNING MAXUS camo avec les feuilles !

mais je me pose la question si je prend un canon 66cm ou 71cm car je suis pas très grand 1.70cm !

quelqu'un peu m'éguiller sérieusement ???

Ou est il le moins cher ?

Merci d'avance pour vos réponses
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@Marco wrote:Pour le bécassier,

J'ai un Benelli Montefeltro becaccia, canon de 61 (ou 66 ? me souvients plus)et j'en suis enchanté.

Il monte très rapidement à l'épaule et est très léger. c'était même le SA le plus léger du marché quand je l'ai acheté, il y à 5 ans.

Par contre avis perso, pas beosin d'avoir un canon rayé, un lisse va très bien avec un canon court, et une bourre grasse, ou autre dispersante.

En espérant t'avoir aidé

:wink:

Merci pour le conseil !

mais je cherche un browning camo infinity en canon 66cm ou 71cm pour l'affut canard et palombe voir chasse en plaine au perdreaux !

Ou l'acheter au moins cher ? Et que prendre ?

Et puis pour le becassier j'avais vu le mercury ultra light en lisse et chokes interchangeables !

quand pensez vous ?

J'ai un plus petit budjet pour le bécassier !!
le correzien

Message par le correzien »

pour ton becassier esseye de trouver un Bettinsoli encore un B oleron :D se sont de bon fusil
Répondre