remington 770

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Fedo

Message par Fedo »

bonjour amis chasseurs,

je regarde les annonces actuelles et je suis tombé sur une carabine remington 770 en 7mm remington magnum en camo.

je ne suis pas habitué au verrou mais bon... (j'ai actuellement une HK slb2000 light en 7x64)

quel est votre avis sur cette arme et sur ce calibre svp, sachant que je tire principalement (habitant en sologne) du chevreuil, sanglier et grande patte occasionnelle.

merci a tous pour votre retour

cdlt

minot
le correzien

Message par le correzien »

la carabine tu as pas de soucis à te faire pour le calibre je ne peut rien t'en dire je connais pas
Fedo

Message par Fedo »

coté design, c'est clair que c'est pas le top ma HK mais j'en suis plutot content, c'est vraiment une bonne carabine pour toi?

apres, je ne sais pas ce que vaut le 7x64 sur cochon et grande patte (a part balle placée)

alors j'hésite pour le calibre, c'est pas un peu léger?

au pire j'aimerai quand meme une lunette pour la battue (allée et bord de plaine) mais je n'y connais rien du tout.
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@Fédo wrote:bonjour amis chasseurs,

je regarde les annonces actuelles et je suis tombé sur une carabine remington 770 en 7mm remington magnum en camo.

je ne suis pas habitué au verrou mais bon... (j'ai actuellement une HK slb2000 light en 7x64)

quel est votre avis sur cette arme et sur ce calibre svp, sachant que je tire principalement (habitant en sologne) du chevreuil, sanglier et grande patte occasionnelle.

merci a tous pour votre retour

cdlt

minot

ci ça peut aider regarde ce topic http://www.chassepassion.net/forum/view ... 4&start=40

et sinon il y a cette video http://www.youtube.com/watch?v=MC9s1bj9L4s qui n'ai pas en francais mais qui montre bien le produit :D
Roy wby

Message par Roy wby »

@Fédo wrote: je ne sais pas ce que vaut le 7x64 sur cochon et grande patte (a part balle placée)

alors j'hésite pour le calibre, c'est pas un peu léger?

Garde ta Heckler & Koch :wink:

Le 7x64 peut parfois s’avérer limite sur les plus gros animaux en battue mais ce n'est pas en achetant une 7 mm Remington magnum que cela changera quelques choses. Sur le terrain pas de grande différence au niveau efficacité entre ses deux calibres.

La semi-automatique est l'arme reine de la battue et la Hk est une des meilleures actuelle.

Utilise de bonnes balles, applique toi dans ton tir et les animaux tomberont :wink:
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut,le 7x64 suffit largement si tu place tes balles et pour ca rien de mieux que de l'entrainement!
titi 55

Message par titi 55 »

comme les autres,garde ta HK et laisse tomber ce bout de plastique qu'est la 770....
cedric87

Message par cedric87 »

slt remington 770 ouai bof??? je suis du meme avis que les précedent garde ta h&k et comme le dit roy wby ses l'une des meilleure carabine semi-auto :wink:
Fedo

Message par Fedo »

j'aurai pas pensé qu'elle etait réputée aussi bonne ma tite HK :)

bah merci pour vous conseils les amis

j'en prend bonne note et j'investirai peut etre sur une lunette de battue, mais plus tard
playboyjeep

Message par playboyjeep »

petite parenthèse: HK a toujour été réputé, y a cas voir aujourd'hui, on vire les famas pour des HK416 et HK417, et les autres pays comme les amerloque font de mème, sans parler du g36 qui équipe les force allemande et qui est un des meilleur aux monde, ou meme le célebre mp5 de nos force speciale, et les hk ump de la gendarmerie :D c'est de la bonne came :D
Répondre