Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
peux tu aller te faire un avis comparatif entre une 770 et une Marlin XS7 chez un armurier ?
ou des copains en ont-ils ?
en carabine à verrou, ce sont vraiment les prix plancher.
j'espère que les armes tiendront un peu mieux dans le temps que les lunettes qui sont vendues en pack avec.
on m'avait donné une Walther 3-9x40 qui était livrée avec une Marlin XL7.
elle n'avait tiré que 9 balles en 150gr.
je me suis rendu compte à sa première sortie chasse que le réticule bougeait à chaque fois que je tournais la molette du grossissement.
les trois Marlin qui sont dans mon entourage sont toutes équipées de Nikon dont une Monarch qui coute plus cher que la carabine.
désolé de ne pas pouvoir autant te parler des 770 mais essaye de voir par toi-même la manœuvrabilité de ces deux armes en même temps sur le même comptoir.
et dans le cas ou sur cette carabine la remington 770 en 243.... que se passe t il si on rajoute une lunette.. heuu disons digne de ce nom.....on dit cette arme pas trés finis esthetiquement mais la précision a 150metres par exemple???ou 200 metres.. j'en revient du coup à une meilleure lunette...
je ne met pas en cause la précision des canons des marques de bas de gamme.
j'ai essayé plus de pas chères (Marlin à 500 euros, voir Baïkal à 200 euros) que de chères (Blaser, Thompson à plus de 2000 euros) mais je n'ai pas vu de différences au niveau des canons.
ce qui change, c'est la détente qui peut être améliorée ou changée,
mais surtout la fluidité du système de réarmement qui peut s’avérer râpeux, bruyant, coinçant dans le bas de gamme.
la mise en bois et le plastique de certaines crosses peut aussi laisser à désirer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.