Remington hevy shot

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Je sais pas si la Mary est supérieure, j'en ai tiré quelques unes sur gibier mais pas ciblé.

De toute façon elle fait son taf.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@OLERON wrote:Mème cas que les Remington Wingmaster,aujourd'hui interdite d'importation pour la mème raison....

ceux qui en ont en stock sont bien contents.

Il y avait eu aussi des soupçons sur la Winchester Xtended.

Moi ça ne me poserait pas de problème,j'ai des Remington en 2/0,je n'hésiterai pas à les tirer si besoin.



Il faut savoir qu'entre les normes de pression des cartouches et les pressions d'épreuve,il y a une marge,et heureusement.

Car une cartouche conforme qui reste dans une voiture en plein soleil.....a des chances de ne plus l’être.





malheureusement se qui a de bon on nous le retire :evil: les remington citer si dessus surtout pour moi la wingmaster une merveille
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@OLERON wrote:j'en connais un,qui a mème des Wingmaster en 10/89...Paulo,si tu nous regardes !!



un mec bien ca :mrgreen:
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

merci monsieur oleron,et monsieur le correzien pour votre gentillesse je vous regarde, en effet j'ai des wingmaster en 10/89 c'est pour les grandes occasions

cordialement les amis
Répondre