Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
... je trouve personnellement que le fait qu'il y ait un contraste de teinte entre la crosse et le bois de la rallonge n'est pas inesthétique , bien au contraire ...
+ 1
Je partage tout à fait cet avis. Le contraste de teinte, et de veinage, permet à la plaque de couche de s'assumer en tant que telle. Autant faire en sorte que tout en étant différente, elle s'accorde harmonieusement avec la crosse. Le pire est de s'efforcer de la rendre la moins visible possible, auquel cas on court à l'échec car on n'aboutira sur le plan esthétique qu'à du rafistolage.
si j avais du faire ca , j aurai teinte le rajout en "lit de vin" et j aurai ajoute un petit intercalaire blanc ( 1mm plastic ) entre les 2 pieces.
Et que pensez vous d'une lanière de cuir bien noire entre les deux morceaux de bois cela permettrait en plus de rattraper les imperfection!!! et permettrais de casser totalement la contuité entre les deux bois??
Moi j'ai exactement le même fusil que toi rèmo du 84 et je mesure 1m76 j'ai eu le même problème ne voulant pas trop investir dans ce fusil que je savais au placard bientôt remplacé par un nouveau petit frère ! Je L'ai poncé entièrement, au papier de verre puis à la paille de fer trés fine (000)
Je l'ai vernis avec un vernis matte d'intérieur très robuste en deux couches.
Il est très foncé et ne brille pas, pour le reste des deux centimètre direction Decathlon Aubagne pour acheter un bon vieux talon en caoutchouc et en avant !
Je suis de Marseille et toi ? Pernes les fontaines ? Avignon ? :p
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.