renseignement sur fuil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bottasso

Message par bottasso »

je souhaite acheter un fusil juxtapose calibre 12/70 choke 1/2, 1/1

canon 71 cm blitz modifie MERCI de me dire si ce fusil convient pour la chasse au petit gibier beaucoup de tir a la volée grive, pigeon

chasse en sous bois et en plaine

Si vous pouvez me dire ce que signifie blitz

Merci d'avance
candide

Message par candide »

Bjr,

Dans le système blitz, la batterie est fixée sur la plaque de pontet et elle peu être interchangeable.
bottasso

Message par bottasso »

@bottasso wrote:je souhaite acheter un fusil juxtapose calibre 12/70 choke 1/2, 1/1

canon 71 cm blitz modifie MERCI de me dire si ce fusil convient pour la chasse au petit gibier beaucoup de tir a la volée grive, pigeon

chasse en sous bois et en plaine

Merci d'avance
beretta65

Message par beretta65 »

m'est avis que c'est un très bon choix! Enfin quelq'un qui ose revenir au classicisme! bravo!
Bebert62

Message par Bebert62 »

Salut botasso.

:D Pour moi, le fusils que tu décrit est trés bien adapté pour la chasse en plaine, à la grive et au pigeon. C'est un fusils qui est fait pour le tir de 25 à 45 m. Moi j'ai le même chokage sur le mien, ça marche nickel.

:cry: Par contre, la ou j'ai des difficultés, c'est en sous bois. Ta beau mettre des croisillons ou autres ça serre trop et ta intéret de tirer pleine tête si tu veut manger ton gibier!! De plus les dispersants c'est pas top si tu chasses avec un chien. Si tu veut tirer a balle c'est pareil. Le chokage est trop important pour tirer une brenneke. Reste les balles fléches mais c'est plus chére :twisted:

Si y a moyen essais de trouver un fusils a chokes interchangeables, c'est vraiment l'ideal pour la chasse que tu décrit. :D :D :D
Répondre