Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
concernant un Breda à recul de canon en calibre 20 (en 12 c'est pareil), j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer la bague qui se trouve à coté de celle de frein.
La placer par exemple au départ du tube magasin contre la carcasse pour tirer des charges plus faibles(comme sur les Auto 5).
Dans ce cas l'angle biseauté de la bague de frein ne correspondrait pas trop avec le côté plat du ressort.
Autre question, sur le canon aucun marquage ne précise la dimension de la chambre, ne sont inscrits ni 70 ni 76mm; on peut lire: CL, finito, PSF un autre indéchiffrable puis XXI.
Sur la table de carcasse les mêmes sauf un XIX.
Cela ne me dérange pas trop vu que je ne tire pas de magnum, juste pour savoir.
salut a l occasion si tu vas chez un armurier mene lui normalement c est gratuit, lui il met a l intérieur de la chambre une jauge pour te dire sa prend 1 minute.
moi aussi je posséde un breda calibre 20/70 automatique et je posséde 2 canons car chocke fixe.
trés bon fusil malgrés ceux que certain peuvent dire.sa légéreté le fais monté a l épaule en de de ,le top a petit budget.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.