Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous on ma dis de poser ma question ici pour avoir vos opinions .ma question es on ma donner un fusil d'un papé qui es partis malheuresement .ce fusil a une grande estimation pour moi . je voudrais sa marque si possible .ce fusil a des gravure sur le canon .ya inscrit dans un carre (al) et graver (psf) et trois cercle avec des etoile a l'interieur .et marquer finito .et graver aussi cam70 . et un ecuisson avec deux épèè a l'interieur de l'ecuisson.se fusil et tomber par terre la dame du papé me la donner comme sa .ces ta dire la crosse ces casser et des pieces mecanique sont partis a l'interieur du mecanisme. et j'aimerais le reparer et savoir si je peut trouver les pieces manquante pour ce fusil .que je tiens a refaire fonctionner .comme je suis au chomage je voudrais savoir sa marque et ou puis je trouver les pieces manquante avec vos conseil .pour ce qui es de la crosse je peut la refaire .je voudrais savoir sa marque .et aussi graver sur le canon (hb paris) et surla crosse inscrit RI OU RT ELLES ON GRAVER UNE SUR L'AUTRE .voila merçi a vous tous je m'excuse du long message que je vous es ecris .coordialement cyril et bonne soiree je vous m'etrais des photo des que je peux merçi milles fois a vous .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.