Retex baikal izh 18 sporting

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foxnaute

Message par foxnaute »

tout a fait je suis d accord avec toi oleron,mais je comprends pas ce qu il leur a prit de faire cette crosse dos de cochon :shock: ,meme sur ce tres beau fusil un coup
sdi

Message par sdi »

Merci foxnote, j'avais déjà vu cette vidéo :)

Au pire ça se travail :)

Tu vois beaucoup de bande :?:
foxnaute

Message par foxnaute »

moi j ai cette crosse sur la carabine baikal a un coup ,disons que quand j epaule ,j ai le guidon audessus de la hausse,il faut que je baisse la carabine pour avoir guidon bien dans la hausse,et j ai meme essaye guidon baisse a fond ,j espere qu en mettant des colliers hauts avec une lunette ca va s arranger.

en fait je suis presque derriere l arrondi du busc avec la joue ,pour etre a l aise .
foxnaute

Message par foxnaute »

par contre tu verras,c estun tres joli noyer ,et je suis pas d accord avec le gars de la video,le noyer de la longuesse est un plus veine que la crosse ,mais en teinte c est la meme,sur les versions luxe et sporting ils ont fait fort pour le bois et les quadrillages ,c est tres beau .
sdi

Message par sdi »

J'ai toujours aimé voir de la bande, peut être que c'est une habitude du trap, ce monocanon est un sporting donc c'est peut être pour ça qu'il a cette crosse :)
foxnaute

Message par foxnaute »

franchement ,la saison prochaine je pense que je vais craque sur ce sporting,pour tirer les palombes posees avec des cartouches musclees ,il a tout pour plaire,trous d events sur les canons,sabot anti recul,je prendrais moins de claques,que mon vieux simplex manufrance ...a voir pour la crosse tu nous dira,mais vers chez moi,beaucoup de becassiers se font percer les canons sur leur baby bretton,si ils le font c est que ca doit etre vraiment efficace pour adoucir le recul
Répondre