Rouille.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Blanco wrote:Ghost, ta bascule a été repeinte avec de la peinture argrntée pour poêle à bois, c' est pour ça que le vernis manque tout autour d' elle :wink:

A+ je go m' éditer :P :wink:

Tu te plante blanco, ma bascule n'a jamais étée repeinte! Il suffit de regarder a "l'interieur" (vers les percuteurs) pour le voir, c'est un bloc de métal (de l'alu apparemment, non?).

Et puis la bascule est rayée a quelques endroits, et la couleur reste la meme.

Les petits points noirs n'apparaissent que sur les gravures fines, ou la rouille s'accroche facilement.
Gery

Message par Gery »

c'est un bloc de métal (de l'alu apparemment, non?).

Non, Manufrance n'a pas fabriqué le Falcor avec une bascule allégée en alliage de type alu ou Ergal. Ta bascule est en acier.
Ghost-killer

Ah, ben acier alors. En tout cas, il n'a pas été peint. (ouf!)
candide

Message par candide »

C'est peut être un proto, le seul Falcor à bascule en alliage léger?

:D

Chambré tampon gex!!! :lol:
Ghost-killer

Lol, tu te plante completement, tu peut pas voir sur les photos.

Ce que tu voit sur les queues de détentes, c'est pas la peinture qui se barre, c'est juste des rayures répétées, a force d'actionner les détentes sa a frotté.

Meme l'interieur (vers les percuteurs) c'est de la meme couleur. Les petits poits noir c'est de la rouille, je vais essayer de l'enlever tu verra.

:wink:

PS: Mon grand-pere aurait pas vulgairement repeint son fusil, non mais des fois! :D
Répondre