Sabatti olimpo

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Que pensez-vous du Sabatti olimpo si il et solide, si c'est une mauvaise marque :?:

Je voudrais en savoir un peut plus sur cette arme, il y a marquer ejecteur selectif sa veut dire que je peut mettre en extrateur ou ejecteur :?:

Fusil acheté aujourd'hui à 690€ à la place de 1190€ parcequ'il y avait du bronzage qui avait coulé sur le canon du haut donc j'ai pas hesité je l'ai pris pour 690€ sa vaut le coup à la place d'un Huglu ou Yldiz ou même un Zabala. :roll:

Cordialement chasseur33
Gery

Message par Gery »

Eh ben voilà, tu t'es enfin décidé ! :)

Je me souviens avoir lu un test sur le Sabatti Olimpo il y a deux ou trois ans. On en disait beaucoup de bien. Quant ua bronzage, tu pourras le faire refaire pour environ 120/130 €. Et tout compte fait, tu auras fait une très bonne affaire.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Oui c'est sur que la je peut pas trop faire marche arrière. :roll:

Donc tu pense que j'ai fait un assez bon choix. t,1;op

Moi aussi je pense mais on sais jamais des arnaques qui nous attends. :?

A l'intérieur des canons il y avait des résidus de plombs c'est normal ou sa veut dire qu'il ma prit pour un c** et qu'il d'occasions alors qu'il ma qu'il était neuf garantit deux ans :?:

Cordialement chasseur33
Répondre