SABOT DE CROSSE FUSIL QUOI ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

@cartos wrote:@Preux wrote:Moi, j'irais voir un armurier sérieux et je demanderais d'installer un sabot de crosse en bois (pour l'esthétique)....

Idéal si il ne manque que quelques milimètre, au dela de 10, j'ai peur que cela ne soit moins esthétique.

Le mieux avec un sabot en bois est que les fibres ne soient pas dans le même sens afin d'éviter l'effet "rallonge qui se voit le moins possible". Un sabot de crosse doit s'assumer en tant que tel, auquel cas, si les fibres du bois sont inversées et si la teinte du bois est assortie, et non identique, le résultat peut être pas mal du tout. De toute façon au moins aussi esthétique qu'une rallonge en caoutchouc.
flo18

Message par flo18 »

@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,

Slip Pad de chez Franchi.

Il possède une partie en plastique dur sur le haut qui facilite l'épaulement.

Cordialement.

http://img844.imageshack.us/img844/7201/bakal003.jpg

tu la trouvé où lefrançois ? car pour mon baikal je n'en trouve pas dans des prix résonable à monter moi même et j'en ai acheté un sur ducatillon qui est trop grand :s
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je l'ai acheté chez Décathlon il y a quelque temps.(28 eur. si j'ai bonne mémoire).

Mais attention,il n'est pas à la dimension de la crosse,il faut l'y mettre en utilisant la méthode qu'Oléron a bien décrite.

Ces sabots existent en plusieurs épaisseurs depuis 10mm environ jusqu'à 30mm.

Cordialement.
flo18

Message par flo18 »

mon sabot est trop grand par rapport a ma crosse :(
Répondre