Sagittaire Polynox [chokes ??]

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
amska

Message par amska »

bonjour,

merci pour vos réponses...

D après ce que je peux constater,je ne suis pas le seul a être un peu perdu dans tous ces chokes....avec 15 chokes différents pour le polynox....je suis pas arrive....... :shock: .....enfin..qu'est ce qu'il nous ferais pas avaler pour vendre......sinon c'est tout de même un super fusil...(personnellement.)je vais juste essayer de trouver la bonne polyvalence... a bientot.

Est ce que quelqu'un en a un ??

merci
goonif

Message par goonif »

salut, je vais chez MARY(24) vendredi pour rejoindre thiers (63) et ensuite auray(56)lundi,et je traverse pas mal de département,si un forumeur veut des cartouches pour tirer de pres:24/9 subso et 24/9 skeet me le faire savoir par mp.je dis ça car tu es de dordogne amska et je suis pas contre une rencontre .à+
chris14

Message par chris14 »

salut amska,

J'ai eu il y a quelques années un sagittaire VC à chokes fixes, c'est une bonne arme pour la chasse standard, le mien était en canon de 71 et en chokes 1/4-3/4 , appelés chokes "chasse" chez VC, c'est une combinaison passe partout qui fonctionne très bien pour la chasse en plaine, j'en étais très content.Les canons VC restent d'excellents canons avec un très bon rendement ballistique.

Bonne chasse....
Répondre