Salutations ... encore une question de débutant

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Bonjour à tous,

Admettons que je décide d'acheter mon fusil sur internet, avec parfois des prix intéressants pour des fusils neufs.... est-ce que celui-ci sera déjà réglé "standard" ?

Ou devrais-je aller chez un armurier pour le faire régler ? Et combien celà coûte-t-il ?
chienquipete

Message par chienquipete »

quel type de fusil? car les semi auto sont livrés avec des cales de réglage pour la pente et l'avantage des fois même pour la longueur

mai si c'est un superposé passage par l'armurier obligatoire (même si tu connais tes cotes l'épaisseur de la crosse joue sur l'avantage)

un bon armurier a les mêmes prix que le net t'offre souvent la mise a conformité et te répare ton fusil en pleine saison sans te faire attendre pas besoin de poster le fusil et d'attendre des mois le retour

pour quelques € de + choisis un armurier le service offert vaudra largement les maigres € que tu penses économiser en achetant sur le net
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Salut à toi et merci pour ta réponse.

Je pensais en fait acheter un superposé le VerCar Churchill ... je vais donc suivre tes conseils et aller chez l'armurier.

Et que penses tu de ce fusil pour un débutant comme moi, qui cherche la polyvalence et une arme pas trop chère et fiable?

http://www.cariboom.com/vercar-churchill.html
chienquipete

Message par chienquipete »

désolé je ne connais pas ce fusil ; mais patience des "techniciens" du forum,sauront j'en suis sur,te renseigner
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Ok, j'attends avec impatience ... encore merci pour tes conseils.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Est ce qu'il te viendrait à l'idée d'aller au resto avec ton poulet et ta bouteille de pinard ?? C'est la même si tu achètes un fusil sur le net, faut être un peu gonflé pour aller faire règler chez l'armurier du coin ensuite !!! non ?? Ne pas s'étonner ensuite si tu prends un ................ coup de fusil sur la facture !!! m1;dr m1;dr

Cordialement.CHRIS.
Gery

Message par Gery »

Oui, va chez un armurier. Un vrai, pas un vendeur de fusils. Même s'il vend le fusil un peu plus cher, il te le mettra gratuitement à conformation, cela fait partie du service. Et tous comptes faits, tu ne seras que gagnant. D'autant plus que, comme le dit chienquipete, il sera à ta disposition pendant toute la saison pour le moindre service, et il sera de bon conseil.

Ton choix est bon. Le Vercar Churchill, même s'il est fabriqué en Turquie, porte la marque Verney-Carron, ce qui signifie que la qualité de sa fabrication répond à un cahier des charges rigoureux. C'est un gage de fiabilité. En plus, il a de l'allure.
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Ok, merci pour vos réponses.

J'vous tiendrai au courant de ma visite chez l'armurier et vous dirai des nouvelles de ce VerCar Churchill, à moins qu'il m'en propose un autre ???
Laurent10

Message par Laurent10 »

Bonjour Bubu76140, je suis comme toi nouveau chasseur, et le Vercar m'avais taper dans l'oeil, des que tu as des nouvelle sur ce fusil, cela vas m'interresser, merci...
Bubu76140

Message par Bubu76140 »

Salut Laurent10

Je ne manquerai pas de t'informer des nouvelles sur le Vercar Churchill, je vais voir à l'armurerie mercredi...

Si de ton côté tu réussis à avoir des info sur ce fusil, ou d'autre du même genre, merci de me les faire parvenir.
Répondre