sauvestre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

Normal, tu sais bien que les stratèges français ont toujours eu une guerre de retatd.

En général, ils sont parés pour gagner la guerre qui vient d'avoir lieu, pas celle qui va venir.

Sinon, ce changement de munition pour le char, c'est juste pour les milieux humides? ( peut etre une idee de Hulot alors§) :D
candide

Message par candide »

D'où l'expression: "rouler un pélot!!! :D
goonif

Message par goonif »

salut,il faut quand meme dire que meme les balles faitent pour pouvoir etre tirées dans des canons chokés deviennent imprécises à partir du 1/4 de choke et quelque soit la balle,pouvoir les tirer ne veut pas dire qu'elles soient précises,maintenant si on doit tirer des balles dans un canon choké,la sauvestre en 70mm y'a pas photo,elle existe en 76mm mais c'est pas le pieds,sa petite soeur est nettement meilleure et plus douce et avec une trajectoire tres tendue.à+
baya59

Message par baya59 »

tiens petite question!

est il possibble de tirer ces balles dans un choke rayé?

je dispose de tous les chokes du rayé au full lesquels utiliser pour tirer ces balles?(pour la meilleure précision possible...rayé/lisse ou lisse/1/4??)

moi j'ai acheté une boite de mini magnums sauvestres en quoi sont elles mons bonnes que les standars??

:wink:
Pluto

Message par Pluto »

Les rayures ont un effet seulement si la balle prend dedans!

La Sauvestre passe dans tous les chokes. Tes rayures n'auront aucunes influence sur cette munition! Elle est sous calibrée, prévue pour les armes lisses.
baya59

Message par baya59 »

donc il vaut mieux mettre rayé lisse que lisse 1/4 niveau précision vu que le rayé est bien entendu un choke lisse! :wink:

merci pluto! :D :wink:
Répondre