Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous moi j'ai eu que des emmerdes avec le mien s'est pour sa que je l'ai revendu, il acceptait une 28gr sur 4, la culasse restait bloquée et la crosse s'est fendu!je regrette pas de m'en être séparé même si je le trouvais bien équilibré, qu'il m'allait super bien mais niveau mécanique se n'est pas encore au point. maintenant que j'ai le franchi affinity s'est le jour et la nuit surtout niveau mecanique!!!
C'est vrai que le matrix est bien equilibrer et monte bien a l'épaule le mien a eu du mal au debut pour les 28gr la 2eme cartouche ne percutait pas et depuis ce week end sa passe bien pourvut que sa dure.
Il suffit de fréquenter les pas de tir et en particulier les trap saucisson bien fréquentés par les chasseurs pour se rendre compte que c'est un problème récurent à beaucoup de SA!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.