Semi auto Jaeger 12/89 sans notice, problème montage

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

J'ai cherché un peu sur le net, c'est bizarre que l'on ne trouve trace de ce fusil aucune part?

8)
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

le lien Ediloisir est JAGER non JAEGER. Seul le calibre 28 est encore en vente, le calibre 12 a disparu. A mon avis, la première des choses à faire est de téléphoner et éventuellement de retourner le fusil en faisant valoir la garantie. En espérant pour vous que vous ayez des nouvelles avant l'ouverture !

Cordialement.
sly81

Message par sly81 »

Pourtant c'est bien un jaeger et non un jager comme le marque ediloisir. On voit la marque "jaeger" en zoomant sur l'arme. Mais c'est vrai qu'en calibre 12 elle est introuvable sur le web (a part quelques occaz). Après, je l'ai vu en vente chez certains armurier mais elle a disparu de la toile complètement au point que je ne trouve aucune info sur cette arme :mrgreen:

Je vais voir ediloisir demain pour quelques questions voire un éventuel retour a l'expéditeur :evil:
Matthiiieuh

Message par Matthiiieuh »

Salut,

Le piston ne doit pas avoir de jeu sinon c'est normal que ça ne marche pas.

Le montage avec l'entretoise semble plausible, mais par sécurité je le montrerai à un armurier.
Répondre