semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut JP,



@JPR20160 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:



ps: aujourd'hui j'ai fait un joli tir avec mon superposé VC, comme quoi 8) :mrgreen:

salut WDL,

comme quoi meme s'il y contribue beaucoup le fusil a moins d'importance que celui qui s'en sert...

@+



Exacte, je crois que c'est beaucoup dans la tête que ça se joue... :lol:



Peux tu me donner ton avis sur la question que je pose dans le sujet: "66 contre 71" :)



En fait j'aimerai bien essayer avec ce fusil pour la rentrée des ramiers, ce qui me permettrait certainement d'aller chercher plus loin qu'avec mon SA en 66cm 1/2 choke... 8)



A+ :)



ps: JP il se verrait quelques pigeons du coté de solenzara :wink:
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut!



Je possède un semi automatique, un fabarm h3, et je n'ai jamais eu de problèmes,pour moi un 3 coup et super au poste pour la grive et la palombe, cela paermet de tirer les 3 coup dans un vol de palombe, et a la bécasse, je m'en séparerer jamais, car quand une bécasse par dans le salle je trouve que l'on tire plus rapidement que un 2 coup du fait que l'on en a 3, sa m'arrive souvent de tué la bécasse au 3ème coup.



Tous cela est un avis personnel, aprés chacun a son opinion sur son arme et on a tous des gouts différent :)
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

il est vrai que l'on a tous des gouts différents, heureusement d'ailleurs.

@+
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut



Les bécasses que j'ai tué au 3ème c'est souvent dans le salle, quant elle par comme une furie dans le salle, j'envoie souvent les 3 coup trés vite, et il me sert bien le 3ème :) ,le plus souvent j'attrape au 1er ou second, mais le 3ème me sert de temp en temp :)
Répondre