semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

S'il est comme la brune dans le clip j'achète :P :P :P :x :wink:

Sinon niveau innovation, a moins qu'il attrape tout seul les oiseaux je ne sais pas ce qu'ils vont encore inventer. Nous on chasse on ne fait pas du tir, disons qu'on est moins regardant :lol: :lol: 8)

Et merci pour ce lien vers le Vinci, qui ne sert pas a grand chose pour le moment :oops: :x :x :x

Ils le devoilent fin mars aux states en 2012 il est chez nous c'est bon :o

A+
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:S'il est comme la brune dans le clip j'achète :P :P :P :x :wink:

Sinon niveau innovation, a moins qu'il attrape tout seul les oiseaux je ne sais pas ce qu'ils vont encore inventer. Nous on chasse on ne fait pas du tir, disons qu'on est moins regardant :lol: :lol: 8)

Et merci pour ce lien vers le Vinci, qui ne sert pas a grand chose pour le moment :oops: :x :x :x

Ils le devoilent fin mars aux states en 2012 il est chez nous c'est bon :o

A+

:x :x :x :x :x

en 2012 :P :P si on de la chance :( :( :(

ca fait + de 4 ans que le cordoba est sorti et il est pas encore dispo :evil: :evil: :evil: :evil:

pour le moment ils n'ont encore rien devoilé :cry: :cry: esperons qu'il y ai qlq chose d'innovant cette fois

car je vois pas encore de difference concrete entre les benelli d'aujourd'hui et ceux d'il y a 20 ans :| :|
Répondre