semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à toutes et tous,

Comment tu dis Palombe47, "pigeons sur rue", t'as pas peur de te faire plumer toi !!!!

Amicalement.

Chris :wink:

Vois-tu mon ami, à choisir, je préfère m'appeler Mr "Pigeon", quitte à me faire plumer, plutôt que Mr François "Pignon" -sur rue-

et être invité à "Un Diner de **** "

:lol:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Non , ne sorts pas toute suite FALCOR 31 car si tu n'as plus de place chez toi , pour (tes fusils ) chez moi il y a de la place !!! ( on peut toujours s'arranger dans la vie ; il y a pas de problème il y a que des solutions !) :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@Grolandais du 62 wrote:Non , ne sorts pas toute suite FALCOR 31 car si tu n'as plus de place chez toi , pour (tes fusils ) chez moi il y a de la place !!! ( on peut toujours s'arranger dans la vie ; il y a pas de problème il y a que des solutions !) :wink:

Ouf, merci pour ton dévouement Grolandais. Mais comme je l'ai dit, dès que j'ai raté un gibier, j'ai stocké le fusil. Il ne tire pas droit! Et maintenant pour faire de la place, je vais les jeter. Je ne voudrai pas que tu rates toi aussi. :P :P :P
Répondre