Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila pour la chasse au gros quand s'est possible j'utilise ma carabine a verrou et et parmi les chasseurs que je côtoie il y a un utilisateur de carabine semi automatique et depuis quelques temps je me demande s'il y a une grosse différence de precision et de portée entre une arme a verrou et une arme semi automatique a calibre et longueur de canon égal
donc si parmi nous des utilisateurs de ces deux armes pouvait m'éclairer se serait vraiment sympa
non il n'a pas de firrence de porté c'est ta munition qui le fait pour la precision tout depend du canon. les carabine à verrous ne sont pas inferieur au semis auto en plus avec de l'haitude et de l'entrainement tu peut enchainer 2 tir rapidement j'ai un sako 85 bavarian je ne suis pas pénalisé en battue
Tu devrais essayer petit poucet un lebel, avec baïonnette, fait 4kgs mais tire bien...bonne portée, déficience au niveau de la visée, mais que tu peux corriger, puis tout compris le fusil et l'épieu pour servir...essayes...
je pose cette question parce que j'aimerai essayer la carabine semi auto j'ai bien accrocher sur la remington 750 je trouve le look sympa le tarif raisonnable et puis remington normalement fait des armes fiable
elle n'est dispo qu'en calibre américain 35w et 7mm express mais ce n'est pas grave je trouve la bouille de cette pétoire et la prise en main tellement sympa que je veux bien franchir le pas
mon choix ce portera sur le canon court 47cm certainement en 7mm express je sais que cette configuration n'est pas l'idéal (perte de puissence) mais bon comme je ne tire pas tres loint (maxi 150m ) correctement utiliser ça doit rester efficasse sur une pièce ne dépassent pas les 100kg
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.