solognac L32g ni

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
falcor31

Message par falcor31 »

@Géry wrote:Il s'agit bien de la Solognac L 32g Speed NI.

Prix : 0,45 € la cartouche.

Elle fait l'objet d'une très bonne critique dans le n° 738 de la RNC de mars 2009 ( rubrique : "Cartouches, 50 vraies bonnes affaires" )

"La charge de 32g de grains nickelés accomplit des prodiges aux portées les plus étirées, grâce à une vitesse initiale très tonique."

Mais il faut voir sur le terrain. Je ne l'ai jamais essayée.

Jamais vue en vente :shock:
tartarin75

Message par tartarin75 »

normal c'est un modèle en suppression. certains magasins peuvent avoir quelques stocks restant mais plus de production. Elles a remplacé par la 36g nikelé

@+
falcor31

Message par falcor31 »

Ok c'est pour ça, merci tartarin.

@gilou 65 wrote:salut attention avec les cartouches decathlon moi j en ai acheté 250 de ces fameuse 7.5 en 32g les L32 de la merde je blesse toutes les grives des tas de plume et rien qui tombe je croyais que c etait moi car je suis pas bon tireur a la chasse et c est pas moi car un copain a moi est dans le meme cas il vaut mieux mettre 5 euro de plus et etre sur de ces cartouches

Au fait gilou, j'ai testé la L32g bourre jupe en numéro 8, 5.90 euros les 25. Sur une dizaine de coups, j'ai fait 7 grives séchées net, avec un demi choke, entre 15 et 35 mètres.

Donc je pense que je vais continué de tirer cette... "merde". :wink:
Répondre