spaniels

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ducky 44

Message par ducky 44 »

il prend moi de place maintenant c est une question de gout moi j aime bien les deux.

tu passe autant de temps a les nettoyer apres la chasse :lol:
benoit77

Message par benoit77 »

:lol: logique et tu aurais des photos de ton springer et de ton cocker?et est ce que ton cocker chasse tous les gibiers?oui je suis tres interesse par les spaniel c'est pour ça que je te pose toutes ces questions :oops:
steph.lbn

Message par steph.lbn »

salut

avant tout je pense que tu devrais prendre le chien qui te plait le plus ; pour ce qui est du meilleur chien , il n'y a pas de mauvais chiens mais seulement de mauvais maitres ( je parle au niveau chasse ) si tu fais voir beaucoups de gibiers a ton chien dés son plus jeune age et que tu ne commet pas d'erreurs de dressage tu auras un bon chien ; aprés c'est comme dans tous les domaines , tu as des bons et des trés bons ... ça c'est une question de chance dans le choix du chiot ! j'ai deux springer qui sont issus de la même portée et poutant il y en a une largement meilleur que l'autre à la chasse . comme quoi..... :wink:

a+
benoit77

Message par benoit77 »

merci et le springer arrive a se frayer un chmein dans les ronces comme le fait le cocker ou pas?pck je chasse beaucoup dans des terrains durs
ducky 44

Message par ducky 44 »

tout a fait d accord avec toi steph . il chasse ce que je chasse donc tout le petit gibier. j ai peu de mal pour le rapport avec le cocker mais c est un peut de ma faute

pas beaucoup de temps apres le travail pour m en occuper
benoit77

Message par benoit77 »

ok et ils sont tous les deux aussi broussailleurs l'un que l'autre??
ducky 44

Message par ducky 44 »

pour conclure oui :wink: c est tout les deux de bon broussailleurs
benoit77

Message par benoit77 »

merci de tes reponses

:x
roulio

Message par roulio »

Salut,

je possède une springer et le terme "se frayer" un chemin dans les ronces n'est pas adapté... je dirais plutot qu'elle....débroussaille !! :x :x C'est assez allucinant de la voir faire, tu la reperes au bruit. Le gibier a pas intéret de mollir devant !
ducky 44

Message par ducky 44 »

ah on les aimes nos bulldozer :mrgreen:
Répondre