Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Finalement j'ai acheté hier le Baikal mp 153 chambré 76 et je ne suis pas déçu,sur le terrain de tir il a digéré dès le départ( sans rodage) les 24gr 28gr et 32gr; j'ai tiré 40cartouches sans incidents! vivent les SA basiques!
Finalement j'ai acheté hier le Baikal mp 153 chambré 76 et je ne suis pas déçu,sur le terrain de tir il a digéré dès le départ( sans rodage) les 24gr 28gr et 32gr; j'ai tiré 40cartouches sans incidents! vivent les SA basiques!
bonjour, je possede le mp 153 ,oui une fois que tu as fais le rodage c'est un bouffeur de cartouches (je m'en sert pour tirer des galets)sur environ 1500 cartouche il ne s'est enrayer que 2 fois et c'était du a un manque de nettoyage. Mais pour le poid tu dois etre decu le mein fais 3,6 kg. Sinon rien a redire pour le rapport qualité prix
Merci pour le retour d'expérience, dès le départ et avant tout essai, j'ai tourné( sur le conseil d'un ami qui a possédé et vendu des mp153) la bague de réglage des gaz de un tour vers la position light, le résultat est comme je l'ai décrit dans le précédent post un fonctionnement sans incidents( sans rodage) de 24 à 32 grammes; ma question, ayant acheté ce fusil pour chasser essentiellement en milieu humide et voulant garder ce même réglage pour tirer éventuellement du 28gr, est ce que je pourrai tirer des billes d'acier hautes performance sans soucis? je m'explique, j'ai lu dans un autre forum qu'un tireur a eu la culasse du mp153 qui est restée bloquée en position arrière en tirant des magnum et des super magnum et la discussion qui a suivi n'a pu identifier exactement le problème à savoir s'il s'agit d'un problème d'entretien ou de pression trop forte eu égard au réglage des gaz( trop light);qu’en pensez-vous?
ba moi le soussi que j'ai eu venait du nettoyage car ca s'encrase vite et meme tres vite. mais avec le meme reglage ( celui d'usine) j'ai tiré des 28gr et des 56gr sans soussi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.