Superposé Beretta???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Yan

Message par Yan »

Ben en fin de compte je pense opter pour un Silver Pigeon Grade V.En effet je l'ai vu en photo sur le net et il est vraiment magnifique.

En canon 71 avec mobilchokes,en plus vue la texture il ressemble à un fusil type "luxe".Bien qu'il ne soit pas bon marché non plus mais bref.

Allez je pense que là je devrais trouver mon compte car je n'aime ni les becs de canard, ni les mobilchokes extérieurs, donc j'ai trouvé ce qui me plait le plus.

Qu'en pensez vous?

Salutations
colole

Message par colole »

Silver pigeon grade 5 ... :roll:

Déjà ce qu'on peut dire, c'est esthétiquement ca en jette!

:D

Techniquement, à priori, c'est du classique et éprouvé. Le prix demeure élevé mais chez beretta, c'est une habitude. :)
Yan

Message par Yan »

Eh les gars ya vraiment personne qui a déjà tiré avce le 687 silver pigeon grade 5???
goonif

Message par goonif »

salut,le 687 est déja pour nous assez loin derriere j'en avais un il ya ...quelques années,c'est un bon fusil pour chasser avec une bonne cannonerie en 18,4mm,maintenant c'est le 686.à+
lemon

Message par lemon »

@beretta65 wrote:l'onyx est fade, prend le 686 il est mieux fini avec prix identique!

Bonjour,

je me tate pour acheter un fusil,

et donc j'ai fait un tour sur le site de beretta,

et l'onyx, beretta le présente comme une nouveauté ? :?

à +
Yan

Message par Yan »

Eh les gars le 687 date des quelques années oui!

Mais le modèle Grade 5 date de très peu de temps selon ce que j'ai vu.

Donc quand je pose la question je précise que je parle du tout dernier modèle.

Et Gonif je te rappelle que le 686 est sorti il y a presque 10 ans si je ne me trompe pas.

???
Yan

Message par Yan »

Ceci dit en passant j'hésite vraiment baucoup car il me faut un fusil acier assez rapidement et je concois mal la chasse au marais avec un superposé.

Je jette donc un coup d'oeil sur les 691 urika.Même si le premier modèle est sorti en 1999 hein Goonif!!!
Yan

Message par Yan »

OK merci surtout qu'en plus ici le climat est baucoup plus agréable pour nous mais pas pour les fusils.

Ils sont baucoup plus attaqués, et demandent donc un entretien rigoureux.
Répondre