superposé mais lequel???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

Tu auras beaucoup d'avis différents.

Mais effectivement, le meilleur fusil sera celui qui te plaira ( très important ) et evec lequel tu te sentiras le plus à l'aise, donc celui qui te "tombera le mieux". Ceci dit, tout armurier digne de ce nom pourra te le mettre à conformation si un léger ajustage est nécessaire une fois que telle ou telle arme t'aura tapé dans l'oeil. Sans renier ce que j'ai dit plus haut au sujet des Verney-Carron qui sont une référence parmi d'autres, tu as un large choix. Mais surtout prends ton temps : va voir des armuriers, regarde, écoute les conseils, fais toi accompagner de quelqu'un qui s'y connait un peu. Ne néglige pas non plus ce que l'occasion peut t'offrir : on y trouve de bien belle pièces.

Bonne recherche.
galochon

Message par galochon »

Re,

L'avis pour Verney-Carron c'est personnel mais justifié, la MANIE de regarder au dehors des frontières se généralise, je ne suis pas obtus à ne pas reconnaitre qu'il y a de bons fusils, tels que Fabarm, Winchester cités ici et tant d'autres, moi je reste sur ma position, libre à chacun de choisir l'arme qui lui plait c'est le commencement du bonheur à la chasse.

Cordialement.

galochon
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@galochon wrote:Re,

L'avis pour Verney-Carron c'est personnel mais justifié, la MANIE de regarder au dehors des frontières se généralise, je ne suis pas obtus à ne pas reconnaitre qu'il y a de bons fusils, tels que Fabarm, Winchester cités ici et tant d'autres, moi je reste sur ma position, libre à chacun de choisir l'arme qui lui plait c'est le commencement du bonheur à la chasse.

Cordialement.

galochon

Certe Verney Carron et une trés bonne marque mais question carabine ou autre je préfère les Browning. C'est pas que je suis Francais et que j'achete un fusil Anglais que je suis Méchant :cry: .
galochon

Message par galochon »

Bonsoir Fabien,

@fabien11 wrote:

en parlant de Verney Carron, il y a un modèle qui me plait beaucoup, que j'aurais envie de me prendre pour la chasse au poste, c'est le superposé, le spécial palombe

http://www.cariboom.com/armes-chasse-sp ... -p3874.asp

j'aimerais bien l'avoir en mains.... :P

Pour cela essayes de contacter un revendeur Verney-Carron, mais tu as raison de vouloir le prendre en main, surtout un fusil qui sort un peu de l'ordinaire.

Pour connaitre une adresse de la marque au plus près de chez toi:

http://www.verney-carron.com

Au pied de la page, nos points de vente

Si il te plait et que tu te sentes obligé de le prendre chez l'armurier tu perds les 10% de Cariboom mais négocies pour un petit plus, bretelle, munition, fourreau, enfin tu vois.

Amicalement.

galochon
galochon

Message par galochon »

@JCsHunter wrote:

Certe Verney Carron et une trés bonne marque mais question carabine ou autre je préfère les Browning. C'est pas que je suis Francais et que j'achete un fusil Anglais que je suis Méchant :cry: .

Mais non...mais non! ça n'a rien avoir avec la méchanceté et puis Browning, fusil Anglais yah:ou

Il en faut pour tous les gouts, et on peut pas nier que Browning est une marque hautement réputée. c1:lap

Amicalement. :D

galochon
max 10

Message par max 10 »

Et même AMERICAIN à l'origine !

Amicalement , MAX .
Répondre