Superposé ou Juxtaposé ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Peut on se prononcer sur un prix alors que chaque mise en Confo et différente y'en a ou y'a presque rien a faire et d'autre ou t'as du temps du matos de l'expérience : presse à huile de lin , coupe de la crosse mise en place d'un sabot etc.... Les mecs ils travaillent pas non plus gratuit 70€ c'est cadeau !!!
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

La conformation peut aussi être gratuite, selon le fusil, l'armurier etc.

8)
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Pour l'achat d'un fusil neuf c'est souvent le geste commerciale qui font !



Par contre attention moi j'attend mon calibre 20 depuis 2 semaines déjà , il ne seras prêt que la semaine prochaine ou la semaine encore après.

On va dire lorsque c'est gratuit qu'il n'y a plus de sous a prendre ils sont comme par hasard un peu moins pressé.

Sinon j'avais jamais fait de mise en conformité c'est assez sympa à faire , un armurier qui s'y connait vraiment bien quand il t'explique tout c'est vraiment intéressant.

Bon week Alexis43 :)
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Merci, bon WE à toi aussi.

Demain, rebelote approche chevreuil...

Lever 4h, dodo de bonne heure!

8)
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Ha et ouai 4h c'est assez tôt quand même moi c'est debout 5h tout la semaine. Mais vivement l'ouverture générale quand même.

Tient nous au courant de ton approche. Salut l'ami
theskyrocker
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013 09:42

Message par theskyrocker »

@tomA13 wrote:Pour l'achat d'un fusil neuf c'est souvent le geste commerciale qui font !



Par contre attention moi j'attend mon calibre 20 depuis 2 semaines déjà , il ne seras prêt que la semaine prochaine ou la semaine encore après.

On va dire lorsque c'est gratuit qu'il n'y a plus de sous a prendre ils sont comme par hasard un peu moins pressé.

Sinon j'avais jamais fait de mise en conformité c'est assez sympa à faire , un armurier qui s'y connait vraiment bien quand il t'explique tout c'est vraiment intéressant.

Bon week Alexis43 :)



Salut si c'est pas indiscret tu l'a pris chez quel armurerie ?



Je chasse sur allauch aussi je crois que c'est ton cas aussi :)





Pour la mise en conformité c'est sûre que ça peut aller du simple au double selon le travail a effectuer.



Si il te prend 69€ pour ajuster juste la longueur de crosse en retravaillant le sabot c'est pas un super tarif. Par contre si il avantage la crosse, qu'il la retravaille etc.. la c'est vraiment pas chère.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Salut theskyrocker !!!



Je l'ai prit chez Armexpress , entre aix et Celony dans la montée de Celony à droite, j'ai eu affaire à Vincent le chef d'atelier, très très professionnel et à mon avis sincère.



Ça fait longtemps que tu chasse sur Allauch ? ( moi aussi effectivement ) mais j'habite sur Cuges et chasse aussi sur cette commune.



As tu fait une présentation sur le site ? Je ne l'ai pas vu
theskyrocker
Messages : 68
Inscription : 04 mars 2013 09:42

Message par theskyrocker »

Oui je connais arm express mais je n'ai jamais rien acheté la bas.



Par contre je connais bien l'atelier d'alex juste en dessous c'est un très bon armurier mais il ne fait quasiment pas de vente de fusil c'est surtout un atelier. Je fais mettre mes fusil à conformités chez lui il est très pro.



Sinon j'habites sur allauch mais je chasse que depuis l'année dernière avant je ne faisais que du ball trap.



Vivement le 8 septembre :)



Pour la présentation je ne me rappel plus si je l'ai faites ou pas.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Et tu chasse seul sur Allauch ?



Je connais l'atelier d'alex mon oncle amène tous ces fusils la bas.

Il pense comme toi de ce mec a ce qui paraît c'est super.



Tu t'es amuse a Allauch l'année dernière ? T'as un chien ?
Répondre