Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je connaîs un tireur, il utilise un Axis en 28 et tire au parcours de chasse, il en est plutôt satisfait. Quel est le prix de l'Axis en calibre 12 ? Si tu prends un Miroku MK38, même en Grade1, tu es sur d'avoir un fusil fiable et costaud sur la durée pour un prix nettement inférieur à un XS ou autre Browning, enfin ce n'est que mon avis.
En version sporting, personne sur le forum à ma connaissance. En version chasse, tinet56 a essayé le cal28 et n'a pas été enchanté je crois. Il a préféré le Beretta si mes souvenir sont bons.
@colole wrote:En version sporting, personne sur le forum à ma connaissance. En version chasse, tinet56 a essayé le cal28 et n'a pas été enchanté je crois. Il a préféré le Beretta si mes souvenir sont bons.
Re
Oui c'est ça, il avait essayé le fusil du collègue en question, il reste fan et passionné des Beretta et des canons longs qui vont avec Au pigeon, ça déménage
Je pense qu'il faut éviter de demander à tout le monde. D'avoir quelques retours de proprio des armes convoités et ensuite tester si possible soit-même pour se faire son idée, avec ses arguments, est le mieux!
Chaque chasseur, chaque tireur a des besoins différents, des sensations différentes, des envies différentes...Aucunes armes n'est mauvaises de toute façon!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.