Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut je pose la Question pour un copain à moi qui voudrait acheter cet carabine (sxr vulcan) mais hésite sur le choix du calibre , il chasse uniquement en battue plaine et vallon il tir apparemment du cochon de 40 a 100 kg et du chevreuil il voudrais un calibre adapter pour son biotope sans habimer la venaison et qui stop bien le gibier je demande votre avis je ne connais pas c'est calibre son armurier lui a proposer en 7,64 et comme balle la super x de winchester power point 10,5 g
Tu en pense quoi niveau calibre oleron ? Personne j'ai un 30,06 mais lui ils ont pas mal de chevreuil même plus Que chez ns et il aime pas trop le recul de fusil se bougre lol
Il a pris la vulcan en 7,64 par contre je me suis fait un plaisir j'ai acheter une browning bar nero fluted en calibre 30/60 un régal des yeux me tarde demain
J'utilise ses deux calibres mais avec des armes différentes. je n'ai pas l'impression d'une différence de recul. Avant j'utilisais le 300WM; là on sent la différence !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.