test browning b 725 sporter

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
andre66300

Message par andre66300 »

23/24 avec un nouveau fusil je dit BRAVO

je tir depuis longtemps avec un XS je plafonne a 22/23 bouge pas de la, rien a faire, le B725 a l'air bien j'aimerais l'essayer, un jour peut être

CDT
bedouret

Message par bedouret »

bonjour a tous alors c la.version sporting pour les essais sur cilble il faut que je prenne.en photo et que je le refasse car on a jeté les cibles mais sinon je le re dis ce fusil va super bien jespere que browning sera reconnaissant pour toute la pub que je fais lol
bedouret

Message par bedouret »

re alors pour les essais sur cible jai teste avec choke 1/5 1/2 3/4 a 33 metres avec cartouches cyrano de mary 28g 7,5 la rouge et ca donne une belle gerbe homogene avec une gerbe plus ou moins ecarté suivant les chokes mais dapres mes.collegues le galet na.pas.bcp de chance de sen sortir indemne voila c a peu pres tout ce quil me vient en tete sinon moi ce qui metonne le plus sur ce fusil c le recul qui est vraiment faible a mon ressenti identique a mon semi auto en ce qui conserne la petite claque a force de tirer la douleur a l os malai je ne ressent rien apres 100 plateaux alors quavant.javais la.joue en feu voila jespere avoir etait clair jattend vos questions et.commentaires a+
Pepere

Message par Pepere »

Pourrais-tu peser à la balance électronique, de ménage, les poids suivant :

-Canon et chokes

-Crosse (et bascule)

-longuesse

Mon XSH, canon de 74 cm, fait 3780 gr mais en theorie 3700 gr !!! alors... :wink:
chienquipete

Message par chienquipete »

@Pépère wrote:Bonjour à tous, bonjour Bédouret,

Quelle version as-tu achetée (hunter ou sporting)? Avec un canon de 76 cm si je t'ai bien compris. Enfin tu as réalisé des éssais sur cible, peux-tu développer ce sujet,? Tu es certainement un des premiers à le faire ! A+ :mrgreen:

attends un peu je te prêterais le mien je ne devrais pas tarder a le recevoir
Pepere

Message par Pepere »

Salut mon ami,

Comme toi je suis impatient de voir et essayer ton fusil. Comme toi je vais en acheter un. Mais à cet instant je ne suis pas encore décidé sur la longueur du canon et sur son poids. Moins de 3.600 Kg c’est certain. L’option de chasser avec comme Goonif le suggère est super intéressante mais pas question de trainer un fusil à la chasse au-delà de 3.500 Kg. A la chasse j’aime bien 3.3 / 3.4 Kg ou moins. Je pense que ton fusil en 81 cm sera à 3.630 Kg. En comparaison du Guerini qui était à 3.995 Kg… c’est beaucoup mieux ! J’attends de voir. Amicalement.
chienquipete

Message par chienquipete »

en fait j'ai acheté un 76

mais l'armurier me fait languir

je dois
bedouret

Message par bedouret »

adixatz

chienqui pete je tiens a te préciser que pour les canons 76 browning est en rupture (c normal) par contre en 71 il y en a plein d'ailleur je pense quils vont leur en rester un paquet sur les bras bref j'espere que tu seras patient normalement debut avril ce sera bon pour toi ,moi j'ai été priviligié car jai commandé le samedi et je l'avais le mardi bref je t'assure que ça vaut le coup d'attendre.Et pour toi pépère qui me demande la pesée de l'arme jessaie de men occupé mais pour l'instant pas de balance pas trop le temps et surtout jai une absence de motivation lol
bedouret

Message par bedouret »

sinon je c que je ne fais pas de pub pour le site chasse passion que ceci dit est très bon mais regardez sur passion bal trap ya quand meme pas mal de commentaires sur le fusil avec le poids enfin tout quoi lol
Kontiki

Message par Kontiki »

Vos avis et essais m'intéresse car je pense acquérir un B725 :

- j'hésite entre la version sporter et hunter

- longueur du canon 71 ou 76 cm

Utilisation majoritaire en action de chasse.

Il semble de plus en plus courant d'utiliser un sporter.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre